Livraison gratuite à partir de 100€
Besoin d’un conseil ? 04 67 66 11 65
Blog

"CARREAUX" : LE RETOUR !

Il faut bien reconnaître que depuis quelques temps, l’ennui rôdait : du gris foncé uni, du gris un peu plus clair, un peu moins uni, de la micro-fantaisie…

Mais voilà que timidement, puis plus massivement pour cet Automne, les unis ont décidé de se tenir à carreaux et les carreaux de s’unir pour nous en mettre plein la vue : C’est un véritable festival de géométries textiles que nous proposons, avec bien sûr, la retenue de bon aloi ; du coup l’envie devrait l’emporter sur la nécessité, le désir sur le besoin, pour laisser évoluer subtilement notre look vers une petite dose de séduction dans l’élégance formelle !

Il faudra malgré tout, choisir entre un Prince-de-Galles fondu, un costume à carreaux-fenêtres, un discret pied-de-poule ou pied-de-puce… question de taille de pied !

On pourra envisager de quadriller la veste pour garder le pantalon uni… ou pourquoi pas l’inverse ?

Le gilet qui confirme son retour viendra enrichir le discours et quelquefois le complexifier… mais la cause est entendue, un petit vent de folie va souffler sur notre dressing, une petite brise londonienne aux accents des sixties.

Opportun vent d’Automne chargé de promesses de style !

Une réflexion au sujet de « "CARREAUX" : LE RETOUR ! »

  • Patrick MICHEL

    Bravo à l'équipe Jean GAILLARD pour votre adoption des nouvelles technologies au service de votre noble métier d'habilleur, pour mieux informer et servir vos clients.
    Si les carreaux reviennent, il vous revient alors de droit le titre de nouveau "Temple du Carreau" à Montpellier !..
    Ces petits jeux de mots en hommage au Carreau du Temple, endroit mythique de la mode au 19 ème siècle et si proche du Bataclan qui deviendra aussi n'en doutons pas un autre lieu mythique pour notre civilisation et notre culture.

    Répondre
Laisser un commentaire